A.C.P.E.

Le site de l'A.C.P.E. est désormais visible à cette adresse : http://acpecazilhac.asso-web.com/


Nouvelle équipe pour l' A.C.P.E.

 

Très récemment élue, la nouvelle équipe de l'association cazilhacoises de parents d'élèves s'est mise immédiatement au travail pour organiser le marché de Noël
les 20 et 21 décembre 2012 à la salle informatique de l'école. Grâce à l'appui des enseignants, les écoliers ont réalisé des objets proposés à la vente : boules et flocons de Noël, décorations en pâte à sel, cartes animées, lampions, porte-couteaux, livrets de cuisine... Disposés sur des tables joliment décorées par les parents, tous ces sujets ont attiré les parents et les enfants.
Le groupe vocal « Cazi'Vocce » a interprété des chants de Noël pendant que petits et grands se sont régalés de friandises, de gâteaux, de chocolat et de vin chauds.
Ce marché a remporté un grand succès.
L'association tiendra un marché aux fleurs le samedi 13 avril 2013 de 8 h à 19 h sur la place du centre commercial du village.

Vente de bulbes de fleurs au profit de l'A.C.P.E.

L'ACPE organise une vente de bulbes de fleurs afin de participer au financement des sorties, voyages et achats de matériel pour nos enfants.

L'action consiste à vendre des bulbes de fleurs aux particuliers. Nos bénéfices sont de 30 % sur les ventes réalisées.

La brochure ainsi que le bon de commande sont disponibles sur notre site internet : acpecazilhac.asso-web.com et à remettre impérativement avant le 28 février 2012, 17h00 à l'enseignant de votre enfant ou dans la boîte aux lettres de l'ACPE. N'hésitez pas à en parler à votre entourage, amis, famille, etc.

La livraison des bulbes est prévue le 30 mars à partir de 13h30 à l'école de Cazilhac. Les chèques devront être libellés à l'ordre de l'ACPE.

A.C.P.E. Info des parents - Spécial kermesse 2011

ACPE - L’info des parents
Spécial KERMESSE et REPAS

Association Cazilhacoise des Parents d’Elèves

¤ KERMESSE 2011 REUSSIE !

A partir de 17h, de très nombreux enfants sont venus profiter de la quinzaine de stands proposés à la Kermesse de l’Ecole. La soirée a été très conviviale avec une affluence encore en augmentation. Le pari de la Kermesse le vendredi soir semble donc gagner ! Les enfants se sont amusés avec les nombreux jeux proposés : tir, ballon-fléchettes, le parcours de l’œuf et la cuillère, mais aussi danse, courses de trottinettes, ou encore la tombola des CM2… Les lots et les gâteaux apportés par des parents d’élèves ont eux aussi participé à la joie de nos petits !