public conseilLa mairie avait en charge de fournir une liste d’administrés à la commission communale des Impôts Directs (CCID) qui est la suivante : Ghislaine Coste, Alain Planques, Claude Piquemal, Thierry Pedezzani, Patrick Arripe, Sophie Cartagena, Sébastien Pouzolles, Manuel Soriano, Serge Isanove, Cedric Landerot, Michel Roussel, Valérie Rosala, Jean Pierre Sanchez, Alain Teisseire, Sylvette Soula, Christophe Calas, Dominique Raynaud, Franck Zakrzewski, William Perry, Michel Marici, Alain Auriol et Aurélie Julien. Parmi cette liste, le directeur départemental des finances publiques choisira sept noms.
Il a été ensuite donné l’autorisation à M. le maire pour mettre tout en œuvre afin de réaliser une révision du PLU pour permettre l’ouverture de terrain à bâtir.
Anne Marie Piquemal a ensuite présenté le budget Communal prévisionnel. Un budget calqué sur 14 mois, puisque les factures de novembre et décembre 2019 seront payées sur ce budget qui s’équilibre, en fonctionnement à hauteur de 1638542.45€ et en investissement à 816925.54€ (avec notamment le goudronnage d’une quinzaine de rues, la place de la Noria et celle du centre commercial).
Si tous les autres points ont été approuvé à l’unanimité, le vote du budget s’est fait avec 15 voix pour et 2 contre.
En conclusion, Didier Coste a tenu à faire un point sur le groupe scolaire pendant la période de la Covid 19 en mentionnant que la mairie avait du investir dans du matériel pour la sécurité des enfants et des enseignants, qu’il n’y avait pas eut de conséquences fâcheuses puisque aucun cas n’est à déplorer en adressant ses remerciements à tout le personnel communal pour sa polyvalence et son implication.