victorienCe week-end, après la reprise progressive des différentes équipes, ce sont les U11 qui retrouvent le chemin des terrains de foot.
Ce matin, les U11 retrouvent le chemin des pelouses.  Les U11 (1) se rendront à Domairon pour jouer le Fac (1 et 2) et les U11 (2) recevront l’Alaric et le Fac (3).
Cet après-midi, les U13 (1 et 2) recevront, sur Palaja, leurs homologues de Malepère et de Trèbes avec une confrontation entre les deux équipes du Briolet.
Les U15 reçoivent à 15H l’UFC Narbonne à 15H à Cazilhac et les U17 se rendent à Trèbes.
Pour les féminines, ce sera aussi le retour à la compétition. Seule l’équipe à 8 de l’entente Alaric/Briolet sera sur le terrain. Ce soir à 19H sur le terrain de Cazilhac, les ententistes seront opposées à leur homologues de St Papoul. Une rencontre qui s’annonce déjà décisive.
Côté seniors, l’équipe réserve reçoit dimanche à 15H à Cazilhac, Trapel/Pennautier. Les protégés de Jérémy et Rémy doivent impérativement réagir pour ne pas être distancés au classement.

Obligation de rachat pour l’équipe fanion.
Pour l’équipe fanion, une réaction est attendue après la déconvenue de la semaine dernière. Il faudra qu’elle réponde dans l’engagement et quelle affiche à nouveau le bon visage du début de championnat.
Equipe probable: Calmont, Deregnaucourt, Jaub, Darkaoui, Moussaoui, Gorostis, Bangoura, Ahmed Laaziz, Bonnaud, Hamdach, Hamzaoui, Lanau, Suleyman, Dulac ou Duchène.