grenadeIl y a des week-ends ou tout va mal, et ce week-end en est un. Les U13 reprenaient le chemin des stades et le moins qu’on puisse dire c’est que cela n’a pas été brillant.  
Les U15, en déplacement à St Nazaire n’ont pas supporté la concurrente, ils s’inclinent sèchement 12-0.
Les U17 face à leurs homologues de Cuxac d’Aude ont complètement raté leur match. Une entame de match idéale, avec un but dans les premières minutes, mais après, ils ont raté trop d’occasions pour se mettre à l’abri et notamment un pénalty qui aurait changé le cours du match. Au final ils s’inclinent 3-2.
Et que dire de l’équipe fanion ! En déplacement à Grenade, pour la coupe de France, les Briolistes n’ont jamais su imposer leur jeu. Ils se sont fait endormir par une équipe de division 2. Après une égalisation d’Hamza à la demi-heure de jeu, les quelques supporters présents ont cru que le plus dur était fait. Mais c’était sans compter sur la hargne des locaux qui se sont jetés corps et âmes dans la bataille, ont fait déjouer les Briolistes, et sur une de leur rare action du second acte, ont arraché la victoire.
Cruelle désillusion pour les « sang et or» qui, on l’espère, se rattraperont samedi prochain.