Blog des associations

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de 2020-05-20

Bonne nouvelle pour le FC Briolet!!!

Accession Féminines8La dernière réunion du district de l'Aude de football a accouché d'une excellente nouvelle pour les féminines du club. Elle finissent 1ère du championnat de l'Aude et sont déclarées championnes de l'Aude et ont l'occasion d'accéder au championnat Ligue (R2).
https://aude.fff.fr/…/…/b50a60c8b865949edba3e63ec81071d3.pdf
Une excellente nouvelle pour les co-présidents: "Nous sommes très heureux pour elles et pour le club, cela montre tout l’intérêt que l'on porte au foot féminin et les moyens que le club met en œuvre pour une bonne formation. Nous allons travailler pendant cette trêve forcée pour relever le challenge lors de la reprise de la saison prochaine".
Encore une fois bravo à toutes les filles et à leur staff.

Maéva Laffite sur le magazine Gazoline du mois d'avril.

maeva8Il y a quelques temps, Maéva Laffite, 19 ans (bientôt 20 au mois d’août), après être partie en « colonie de vacances » en Grèce, en Italie, aux Iles Baléares et dans d’autres pays durant des années, s’est rendu à New York.
L’occasion pour Maéva de visiter quelques endroits de cette magnifique ville et de faire des connaissances : « Mon père m’avait parlé d’un concours organisé par le magazine Gazoline (le magazine des passionnés de la voiture ancienne et de la voiture de collection), donc j’ai profité de l’occasion pour lui faire plaisir car il m’a toujours parlé de sa passion des voitures anciennes et j’aime également beaucoup cela. Lorsque j’ai sorti le magazine Gazoline sur Tames Square, deux américains très friands de voitures anciennes m’ont accosté et on a sympathisé. Mon père a envoyé la photo au siège du magazine qui l’a trouvé agréable et l’a publié sur son magazine du mois d’avril ».
Actuellement je suis à Cazilhac chez mes parents, étudiante en gestion à Toulouse, je révise mes partiels que je dois passer à distance.