Blog des associations

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de 2020-10-10

Battre Castanet pour conserver le leadership.

castanetLes U9 se retrouveront à Palaja ce matin et les U7, pour leur premier plateau, en découdront sur le même terrain cet après-midi.
Les U11 (1) se rendent à Villemoustaussou pour jouer contre Castelnaudary et Limoux, alors que les U11 (2) se rendent à Trèbes pour rencontrer le Fac et Trèbes.
Pour les U13 (1 et 2) se sera aussi un déplacement à Trèbes avec leurs homologues de Malepère et Trèbes.
Les U15 reçoivent, à 15H à Cazilhac, leurs homologues de Conques. Une rencontre qui s’annonce très ouverte pour les protégés de Fred. Les U17 se rendent à Pezens pour jouer l’entente Fresquel/Cabardes. Il ne manque pas grand-chose aux jeunes Briolistes pour y arriver, cela ne se passe pas sur le terrain, mais plutôt dans leur tête et gageons qu’une victoire ce week-end remettrait tout en place.
Les féminines (2) se rendent à Villegly et les féminines (1), à Pezens pour une rencontre qui s’annonce disputées.
Pour les seniors, l’équipe réserve se rend à Villedubert et l’équipe fanion reçoit Castanet avec l’objectif de rester invaincu. Comme l’explique le coach : « On doit progresser dans le jeu et notamment dans la finition si on veut arriver à cet objectif. On a eu du déchet lors de nos derniers matches et contre Castanet, cela ne passera pas si on ne met pas les ingrédients qu’il faut dans ce domaine ».
Equipe : Calmont, Suleyman, Moussaoui, Souceradjou, Gorostis, Deregnecourt, Darkaoui, Hamzaoui, Bangoura, Bonnaud, Ahmed Laaziz, Jaub, Schneider, Talbi, Le.
Progresser dans le jeu pour rester invaincu.