Blog des associations

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de 2020-09-30

Léquipe fanion prend la tête du classement.

briolet 1erPour leur premier match depuis près de six mois, les U11 ont eu une reprise compliquée. Malgré des buts de Arthur, Yanis, Thomas, Evan, les deux équipes se sont inclinées deux fois. Les U13 (1), face à deux équipes plus âgées, s’inclinent, alors que les U11 (2) s’imposent (1-0) face à la Malepère et (3-0) face au Briolet (1) avec des buts de Sacha (2), Medhi et Gauthier.
Les U15 ont attendu en vain leurs homologues de l’UF Narbonnais et les U17 ont sombré à Trèbes.
Samedi soir les féminines faisaient leur rentrée en championnat à 8. Elles se sont débattues corps et âme mais s’inclinent 4-0. Encore beaucoup de travail en perspective pour acquérir des automatismes et faire mieux la prochaine fois.
L’équipe réserve recevait Trapel/Pennautier. Les Briolistes, bien qu’aillant dominés tout le match, rentrent à la pause sur le score de 1-3.  Le second acte se passe mieux. Ils remontent rapidement au score avant de prendre l’avantage et de le conserver jusqu’à la fin (2 buts de Thionville et Garreau, et 1 d’Argeles).
Enfin, l’équipe fanion, en déplacement à Moussan, s’est imposée d’un tout petit but (pénalty de Jaub), mais a souffert jusqu’à la fin, la faute à un manque de réalisme devant les buts adverses. Une victoire qui leur permet de s’assoir dans le fauteuil de leader de la poule C de la R3.