Blog des associations

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de 2020-09-26

Derby audois Léquipe fanion à Moussan.

victorienCe week-end, après la reprise progressive des différentes équipes, ce sont les U11 qui retrouvent le chemin des terrains de foot.
Ce matin, les U11 retrouvent le chemin des pelouses.  Les U11 (1) se rendront à Domairon pour jouer le Fac (1 et 2) et les U11 (2) recevront l’Alaric et le Fac (3).
Cet après-midi, les U13 (1 et 2) recevront, sur Palaja, leurs homologues de Malepère et de Trèbes avec une confrontation entre les deux équipes du Briolet.
Les U15 reçoivent à 15H l’UFC Narbonne à 15H à Cazilhac et les U17 se rendent à Trèbes.
Pour les féminines, ce sera aussi le retour à la compétition. Seule l’équipe à 8 de l’entente Alaric/Briolet sera sur le terrain. Ce soir à 19H sur le terrain de Cazilhac, les ententistes seront opposées à leur homologues de St Papoul. Une rencontre qui s’annonce déjà décisive.
Côté seniors, l’équipe réserve reçoit dimanche à 15H à Cazilhac, Trapel/Pennautier. Les protégés de Jérémy et Rémy doivent impérativement réagir pour ne pas être distancés au classement.

Obligation de rachat pour l’équipe fanion.
Pour l’équipe fanion, une réaction est attendue après la déconvenue de la semaine dernière. Il faudra qu’elle réponde dans l’engagement et quelle affiche à nouveau le bon visage du début de championnat.
Equipe probable: Calmont, Deregnaucourt, Jaub, Darkaoui, Moussaoui, Gorostis, Bangoura, Ahmed Laaziz, Bonnaud, Hamdach, Hamzaoui, Lanau, Suleyman, Dulac ou Duchène.