Blog des associations

Le Blog des associations

Ce module permet à chaque association du village qui le souhaite, d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de son association. Il pourra, par exemple, écrire des articles sur ses activités, ses sorties, y mettre les compte-rendu de ses réunions, etc... Chaque blogueur devra être référencé sur le site en demandant une autorisattion au webmaster.

Le contenu des articles restent sous l'entière responsabilité de leur auteur. Inutile de préciser que la courtoisie est de mise sur ce site et que tous propos injurieux, vulgaires grossiers ou diffamatoires seront supprimés.

Tout est expliqué ici dans le blog du webmaster
Vous pouvez aussi poster un commentaire sur l'un de mes articles du blog pour avoir plus de renseignements.

Le guide détaillé de l'utilisateur est téléchargeable et visible ci-dessous pour les blogueurs.

   

Posts de 2020-06-16

Taux d'imposition et vote des subventions lors du prochain conseil municipal du 22 juin.

florence conseilLe conseil du lundi 22 juin comportera beaucoup de points très importants pour la vie municipale avec, entre autre, l'annonce des taux d'imposition pour l'année 2020 et des subventions aux associations. Ce dernier aura lieu à 18H30 à la mairie. Pour y assister, il vous est recommandé le port du masque, mais nous ne manquerons pas de publier le compte rendu dans une de notre prochaine édition.
L'ordre du jour se déroulera comme suit:
Le maire Toni Carvajal mettra à l'approbation le procès-verbal n°3 du 27 mai 2020, la mise en place des différentes commissions communales, la désignation du représentant à la commission d’évaluation des Charges de Carcassonne Agglomération, le montant des indemnités versées aux élus et la désignation du délégué communal et son suppléant au SYADEN.
Anne marie Piquemal proposera les taux d’imposition 2020 et Florence Rodriguez aura la lourde tâche d'annoncer les subventions et les dons aux associations qui attendent ça avec impatiente.
Didier Coste fera voter une modification de la délibération du 09 avril 2018, relative à la prise en charge des frais de scolarisation.
Pour le dernier point de ce conseil, Marie José Arripe mettra en place le CCAS en tant qu’organisme paritaire, décisionnaire et force de propositions.
La parole reviendra à M. le maire pour clôturer le conseil par les questions diverses.