Posts de 2020-10-24

Déplacements à haut risque pour les seniors.

launaguetCe week-end, vacances pour tous sauf pour l’équipe réserve qui va à Arzens et pour l’équipe première qui va à Launaguet.
Pour l’équipe réserve, après son excellent et retentissant 6-1 à Cuxac d’Aude la semaine dernière, qui leur permet de remonter, ex-aequo à la seconde place du classement, elle se replonge, dimanche à 15H, dans la coupe des réserves en se déplaçant à Arzens. Face à une équipe de D4, les protégés de Jérémy ne devront pas prendre ce match à la légère. Les Arzenais, sur leur terrain et devant leur public sont difficiles à manœuvrer.
L’équipe fanion se rend à Launaguet, Les coaches sont unanimes, le match va reposer sur trois points essentiels : « le premier est la réaction des joueurs en match après le coup d’arrêt contre Castanet. On a déjà pu voir à l’entraînement la réaction positive de certains joueurs et au contraire le manque d’investissement pour d’autres. Le second est la qualité de l’adversaire qui va être un vrai test pour nous pour savoir où nous pourrons nous situer cette saison. Enfin Le troisième est le drôle de contexte du match décalé à dimanche (sans vestiaires, déplacement en bus sans se doucher, ...) avec tout cela l’essentiel sera surtout de prendre du plaisir !»
Equipe probable : Calmont, Bonnaud, Moussaoui, Hamzaoui, Zecchin, Bangoura, Deregnaucourt, Oudaji, Schneider, Darkaoui, Jaub, Ahmed Laaziz, Suleyman, Ait Ouaret.