Posts de 2020-10-21

Exploit des réservistes face à Coursan.

U7 palaja (2)Samedi après-midi, les U7 rattrapaient leur plateau en retard. Sur leur pelouse fétiche de Palaja, les protégés d’Arthur (Charly et Charles passaient leur diplôme initiateur) s’en sont donnés à cœur joie avant de prendre des vacances bien méritées.
Les U11 (1), contre Trapel et Conques ont eu pas mal d’encombres mais, au final s’en sortent bien. Pour les U11 (2), face au Fac et l’Alaric, deux équipes plus âgées ont eu une matinée assez compliquée.
Les U13 (1) s’inclinent à la Malepère 3-0, les jeunes Briolistes n’ont peut-être pas supporté de faire deux rencontres en quatre jours.
Les U17, à la Digne d’Aval face à l’entente Limoux/Cougaing, ont réussi un super coup. Après un match acharné et très engagé durant les 90 minutes, les Briolistes s’imposent 4-3 avec un quadruplé de Walid Beghdadi face à des locaux qui occupaient la seconde place du classement au moment du coup d’envoi.
Dimanche matin, les féminines se rendaient au Fun pour leur premier match de coupe. Une rencontre à sens unique qu’elles ont dominée de la tête et des épaules, mais qu’au final, malgré un triplé de Naïs Calmont, elles ont perdu 4-3.
L’exploit du week-end nous vient des réservistes. Face au dauphin de la poule, Coursan, ils s’imposent sans bavure 6-1 (Thionville et Duchenne 2 buts, Argeles et Da Silva) ce qui a fait dire au coach Jérémy : « On a était très solidaire avec des tueurs devant. Tout le monde était à 200%, Coursan ne s’attendait pas à ça ».

Conseil municipal.

rond point (2)C'est le jeudi 22 octobre à partir de 18H30 à la salle du conseil de la mairie que se déroulera le conseil municipal.
A l'ordre du jour:
Approbation du procès-verbal N°7, débat sur le rapport de la chambre régionale des comptes, Annulation d'opérations d'investissements non réalisés, achat de table pour la cantine, remplacement des ampoules actuelles par des ampoules LEDS, réfection du sol de l'aire de jeu devant l'école, délibération modificative au budget communal, mission de diagnostic en éclairage public par le SYADEM, demande de subvention auprès de la DDT, acquisition de terrains par la collectivité acquéreuse, modification du plan communal de sauvegarde, demande de subvention de l'épicerie solidaire de l'Aude, droit de place des commerçants ambulants, installation de panneaux électroniques de communication, changement de compagnie d'assurance pour les contrats de la commune.