Posts de 2020-10-10

Battre Castanet pour conserver le leadership.

castanetLes U9 se retrouveront à Palaja ce matin et les U7, pour leur premier plateau, en découdront sur le même terrain cet après-midi.
Les U11 (1) se rendent à Villemoustaussou pour jouer contre Castelnaudary et Limoux, alors que les U11 (2) se rendent à Trèbes pour rencontrer le Fac et Trèbes.
Pour les U13 (1 et 2) se sera aussi un déplacement à Trèbes avec leurs homologues de Malepère et Trèbes.
Les U15 reçoivent, à 15H à Cazilhac, leurs homologues de Conques. Une rencontre qui s’annonce très ouverte pour les protégés de Fred. Les U17 se rendent à Pezens pour jouer l’entente Fresquel/Cabardes. Il ne manque pas grand-chose aux jeunes Briolistes pour y arriver, cela ne se passe pas sur le terrain, mais plutôt dans leur tête et gageons qu’une victoire ce week-end remettrait tout en place.
Les féminines (2) se rendent à Villegly et les féminines (1), à Pezens pour une rencontre qui s’annonce disputées.
Pour les seniors, l’équipe réserve se rend à Villedubert et l’équipe fanion reçoit Castanet avec l’objectif de rester invaincu. Comme l’explique le coach : « On doit progresser dans le jeu et notamment dans la finition si on veut arriver à cet objectif. On a eu du déchet lors de nos derniers matches et contre Castanet, cela ne passera pas si on ne met pas les ingrédients qu’il faut dans ce domaine ».
Equipe : Calmont, Suleyman, Moussaoui, Souceradjou, Gorostis, Deregnecourt, Darkaoui, Hamzaoui, Bangoura, Bonnaud, Ahmed Laaziz, Jaub, Schneider, Talbi, Le.
Progresser dans le jeu pour rester invaincu.