reprise foot 2020 (2)Depuis le lundi 3 août, les seniors masculins du FC Briolet ont retrouvé le chemin des terrains. 140 jours sans fouler une verte pelouse, le retour s'est fait avec quelques restrictions mais est bien effectif.
Au rythme de trois rendez-vous par semaine avec quelques matches amicaux (Conques, Trèbes et Haut Minervois) pour arriver en pleine forme le 23 août pour le 1er tour de la coupe de France à Pexiora avant d'attaquer le championnat le 6 septembre, à Blagnac pour l'équipe fanion et contre Conques pour l'équipe réserve.
Nous avons rencontré Rémy et Hakim: "Nous avons axé la reprise sur du travail athlétique spécifique football, car les joueurs s'étaient entretenus physiquement mais, sans jouer pendant longtemps, les muscles ne travaillent pas pareil. Nous avons fais un bon premier match de préparation contre Conques, même si tout n'est pas parfait, nous sommes sur les bons rails. Même si la coupe est importante, l'objectif est d'être à l'heure pour le début du championnat."