U6-U7Samedi matin, les U8-U9 recevaient leurs homologues du Fac, et de Fresquel/Malepère. Une matinée qui s’est très bien passée pour les protégés de Charles, Charly et Arthur et un rassemblement encore une fois très bien organisé par le staff Brioliste.
L’après-midi, toujours à Palaja, les U6-U7 recevaient le Fac, Trèbes et Montréal. Beaucoup de futures graines de champions sur la pelouse Palajanaises qui ont réussi de beaux gestes techniques.
Les U11 (1) s’imposent contre Castel (5-0) et s’inclinent contre Limoux (1-2) (Doray (4), Grau (2)) et les U11 (2) s’imposent contre le Fac (3-2) et Trèbes (2-1) (Da Silva, Marabou, Andriamihaja, Jeremyah et Lorenzo).
Les U13 (1 et 2), à Trèbes ont connu des fortunes diverses. Les U13 (2) partagent les points avec leurs hôtes et s’imposent 4-0 face à leurs collègues du Briolet (1) (Ayman, Jayzi, Gauthier et Théo). Pour les U13 (2), l’après-midi fut plus dure en s’inclinant deux fois, 7-0 contre Malepère.
Les U15, à Cazilhac, s’inclinent 4-0 contre Conques. Ils ont tenu plus d’une mi-temps mais ont craqué sur la fin. Pour les U17, après un bon match, ils égalisent à quelques minutes de la fin par Benjamin qui profite d’une passe en profondeur de Samir.
Les féminines enregistrent deux défaites, l’équipe (2) s’incline 3-2 à Villegly (Morgane et Stessy) et l’équipe une, à Pezens 4-1 (Cathy).
L’équipe fanion descend de son piédestal face à Castanet en s’inclinant 4-1 (Gorostis), quant à l’équipe réserve, après s’être fait remonter 2-2, c’est avec la rage qu’ils s’imposent 3-1 (Rourera, Argeles et Marson).