luzenac2Samedi après-midi, les jeunes U11 reprenaient leurs championnats. Si pour les U17 la rentrée fut différée pour des travaux sur le terrain de la Digne d'Aval, la rentrée des U15 fut compliquée. Face à leurs homologues du Trapel/Pennautier, les protégés de Fred n'ont pas fait un grand match. Ils s'inclinent lourdement 7-3.
Dimanche, l'équipe réserve se rendait à Villegly. Malgré un bon match avec plus de l'envie et de la solidarité et un but de Thionville, les Briolistes s'inclinent 2-1.
La bonne nouvelle du week-end nous vient de l'équipe fanion qui s'impose contre Luzenac 3-1. Après un premier acte sérieux ou les "sang et or" ont fait jeu égal avec leurs adversaires, Hamzaoui a ouvert la marque d'un splendide tir dès l'entame de la seconde période, imité quelques minutes plus tard par Oudaji qui devance la sortie du gardien. Et même si Luzenac réduit le score à deux minutes du coup de sifflet final, les locaux tiennent bon et inhibent les velléités ariégeoises dans les arrêts de jeu par Dulac. Victoire importante face à un des cadors de la poule qui permet aux Briolistes de conserver leur invincibilité.