Football Club

Cazilhac Football Club

Activité du Football Club de Cazilhac.

foot fr 036

Inscriptions au secrétariat du club : M. Henri Ferrié - 06.89.69.37.29

 

 

Ça y est, depuis samedi 7 juin, le Football-Club Briolet est né! Le comité directeur de ce nouveau club a été élu à l'unanimité dans la salle des fêtes de Cazilhac, devant une belle assistance.

Après l'ouverture de séance par Jean-Michel Lacapelle, et une fois le bureau élu, les deux coprésidents, José Gonzalez et José Gomès ont pris la parole pour remercier l'assistance de la confiance accordée au nouveau comité directeur, lequel se compose comme suit :

Secrétaire général : Henri Ferrier, adjointes : Annick Gomès et Sarah Faham ; trésorier : Jean-Michel Lacapelle, adjoint : Jérémy Boissel ; directeur technique : Pascal Humbert ; membres : Jean-Claude Schneider, Ludovic Alary, Gérald Alliès, Bernard Rouquet, Jérôme Bauguil, Julien Denjean, Christian Le Ruyet, Christophe Vitoux, Pierre Requena.

Ont ensuite été présentées les couleurs (jaune et rouge) ainsi que les nouveaux maillots et survêtements qui équiperont les joueurs la saison prochaine.

La parole fut ensuite passée aux représentants des mairies de Palaja (M. Bru) et Cazilhac (Mmes Stansfield, Divet, Ferrier et M. Bru), ainsi qu'à Tamara Rivel, représentante du conseil général. Tous furent unanimes, cette fusion est une excellente chose pour les deux villages et pour le sport audois.Longue vie au FC Briolet en espérant les voir au sommet des classements.

Et tout commence à merveille pour ce nouveau club, puisque, après un jour d'existence il a déjà remporté un titre grâce aux U17, en tournoi à La Grande-Motte.

Source : H.F. la dépêche du midi

Le FC Briolet aura bientôt son site internet dont nous vous donnerons l'adresse dès qu'il sera opérationnel.

 

U11 habillés de ne...
U11 habillés de neuf
Les U11 ont reçu, samedi dernier, un nouveau jeu de maillot. C'est en présence de Mme Le Ruyet directrice financière de l'Hôtel des Trois Couronnes, des parents et de Christian leur éducateur, que cette sympathique remise à eu lieu au club house du Cazilhac Football Club.

Comme l'ont expliqué les présidents lors de leur discours de remerciement, ce nouveau jeu de maillot devrait permettre aux jeunes Cazilhacois de se transcender sur les terrains et de gagner beaucoup de rencontres.

Souhaitons que les désirs des présidents soient réalisés par leurs petits protégés.

 

Coupe Lopez
Coupe Lopez
Dimanche après-midi, les Cazilhacois reçoivent en 1/4 de finale de la coupe Lopez leurs homologues de Limoux.
Une rencontre qui s'annonce très serrée et très indécise. Lors de leur premier rendez-vous en DHR, à la mi décembre, les Cazilhacois n'avaient pas pratiqué un de leur meilleur football.
Pour ce quart de finale, Christophe Vitoux est assez perplexe: "Je devrais pouvoir aligner quelques pièces maîtresses qui m'ont fait défaut en fin d'année et lors du week-end dernier. Cela devrait nous permettre d'avoir un meilleur rendement en milieu de terrain, mais les Limouxins restent sur une belle victoire et vont se déplacer gonflés à bloc.
J'espère que mes joueurs, qui adore la coupe de l'Aude feront tout pour continuer l'aventure dans cette compétition."
Une chose est sure, si le dernier match n'avait vu aucun vainqueur, dimanche, sur le coup de 16H45 ou 17H30, il y aura un vainqueur.
Equipe probable: Sahonet, Sylvestre(c), Dubois, Carpentier, Villanueuva, Azor, Bart, Joulia, Arnaud, Talbi, Carerra, Rey, Goueilhe, Houssni.
Corps arbitral: Au centre, M. Pierre Luc Fiole, assisté à la touche d'Olivier Masson et Luc Barreau.

 

U11 chers à Christ...
U11 chers à Christian
Ce week-end, toutes les équipes Cazilhacoises seront à pied d'œuvre.
C'est après-midi, à 14H, les U7 se rendent à Lavalette pour y rencontrer tout le "gratin" du Carcassonnais.
Les U9(1 et 2) joueront à domicile ce matin à partir de 10H et joueront contre le Facv, le Cougaing et Trèbes.
Pour les U9(3 et 4), leur déplacement les amènera à Belvèze ou ils rencontreront le Fresquel, le cabardes, le Lauquet et Montagne Noire.
Ce matin, dés 10H30, Les U11 2 se rendent à St Hilaire pour jouer leurs hôtes et Quillan.
Les U11 1 reçoivent le Fresquel et le Trapel pour leur première rencontre de la seconde phase.
Les U13 reçoivent c'est après-midi à 15H leurs homologues de Castelnaudary. Après une belle première victoire contre Narbonne Septimanie, les "jaune et bleu" doivent confirmer chez les Chauriens.
Les U15, reçoivent à 15H leurs homologues du Fun. Les Cazilhacois ne devraient pas connaitre trop de soucis face au dernier de la poule.
Les U17 se rendent demain à 10H30 à St Nazaire. Une équipe qui semble a leur niveau.
Pour l'équipe réserve, ce sera un horaire inhabituel, puisqu'ils recevront à 11H30 Narbonne Septimanie pour la première rencontre des matches retours, en levé de rideau de l'équipe fanion qui reçoit à 15H Limoux en 1/4 de finale de la coupe Lopez.

 

L'école de foot a ...
L'école de foot a tiré ses rois et ses reines
Il y a des week-ends ou tout va bien. En cette fin de semaine, les Cazilhacois, même si par moment certains ont été frileux, n'ont pas perdu une rencontre.
Samedi après-midi, les U13 se rendaient à Narbonne. Une rencontre très disputée qui c'est soldée par une victoire des "jaune et bleu" 4 à 3.
Dimanche matin, les U15 se rendaient à Castelnaudary. Point de suspens pour cette rencontre des protégés de Florian et Aurélien qui se sont largement imposés 7 buts à 1.
Les U17 recevaient lors homologues de l'Us Minervois. Même si les visiteurs n'étaient pas au complet, les locaux ont bien manoeuvré et s'imposent avec la manière 8-5.
Enfin, dimanche après-midi, les seniors recevaient Gruissan. En manque d'inspiration, et avec beaucoup de jeunes joueurs dans leurs rangs, les Cazilhacois n'ont pu que partager les points avec leurs adversaires.
Samedi, les 11(1) se déplaçaient à Villemoustaussou pour une rencontre amicale contre le Trapel. Après une 1ère période dominée par les locaux(4-0), les jeunes espoirs Cazilhacois ont retrouvés leur football, pour faire jeu égal dans le second acte et ne s'incliner au final 7-3. Les buteurs du jour Clément(2) et Dylan. Bravo à tous.