Age d'Or

Age d'Or

Rencontres tous les mardi au local.
Contact : Mme Zarkrzewski : 04.68.76.67.17
Site internet : http://agedor-cazilhac-11.info/

cabaret-paris

 

Le club de l'age d'or de Cazilhac fête son 35ème anniversaire

le dimanche 30 mars à 12h30

à la salle polyvalente.

Repas spectacle cabaret

Américain show transformer avec l'humoriste fantaisiste Michel Garcia.

Prix repas + spectacle : 25,00 €

ou spectacle seul à 15h30 pour 10,00 €.

Nous vous invitons nombreux, le meilleur accueil vous sera réservé.

 

age_or-voyage_iita...
age_or-voyage_iitalie-2-au-8-sept-2011
Quelques 25 membres de l’Age d’Or sont partis en Italie, du 2 au 8 septembre 2011, pour le voyage organisé par le club. Après un arrêt à Nice et avoir traversé 156 tunnels, les participants se sont reposés à San Giuliano pour leur première nuit.
Le lendemain, le bus les a emmenés en Toscane pour visiter le prestigieux ensemble de monuments de la « Place des Miracles » avec sa cathédrale du 12° siècle de style pisan renfermant un baptistère et un dôme magnifique, avec son campanile dit « Tour Penchée » et avec son Camposanto. Nos visiteurs ont suivi la côte Sorrentine pour dormir à Vico Esqueuse.
Nos touristes ont aperçu le jour suivant, sous un chaud soleil, la cité engloutie de Pompéi dominée par le majestueux volcan du Vésuve. Après le repas, ils ont longé la superbe côte Amalfitaine pour loger, en soirée, dans la station balnéaire d’Amalfi.
Au matin du quatrième jour, ils ont embarqué pour l’île de Capri et ont distingué, pendant la traversée, les splendides rivages escarpés creusés de grottes. A Anacapri, ils ont admiré les merveilles de la villa « San Michele ». Naples les a accueillis au retour.
Le lendemain, ils sont remontés sur Rome pour une visite dans la cité antique : le Colisée, les Arcs de Triomphe, les Pyramides, le Palatino, les églises Giovanni et Pacio. L’après-midi ils ont découvert le Vatican, Place Saint-Pierre, et la colonnade de Bernis. La basilique Saint-Pierre les a impressionnés ainsi que l’ambiance de la Chapelle Sixtine, très animée. Dans ce lieu religieux, le silence aurait du être la règle cependant règne un bourdonnement important de la part de touristes non respectueux du lieu.
Le voyage italien s’est achevé à Florence par la visite de ses principaux monuments et des boutiques du Ponte Vecchio. Les cazilhacois ont sillonné les ruelles florentines typiques pour ramener des souvenirs.
Le séjour s’est déroulé dans une ambiance joyeuse et amicale. Malgré les nombreux kilomètres parcourus les participants ont gardé un souvenir inoubliable des paysages aperçus et des trésors conservés dans les admirables monuments